Squidji exprime son feeling !

C'est autour d'un feeling pas comme les autres que Squidji fait son retour. Le rappeur originaire du quinzième arrondissement parisien s'est fait remarquer sur la plateforme Soundcloud aux cotés de Captaine Roshi par le biais d'une série de projets façonnés en solo, mais surtout grâce au morceau "DOUDOU" qui cumule aujourd'hui plus de quatre millions de streams sur les différentes plateformes.

Fraichement signé chez Sony music depuis juin 2020, Squidji est un rappeur qui s'adapte parfaitement, il oscille entre trap lancinante et R&B. Il y a de cela quelques jours l'artiste a été aperçu aux côtés de Saint DX et Myth Syzer pour le clip de "l’Amour Fou". C'est une semaine après, le 22 juillet plus précisément, que le rappeur envoie le Clip  "Feeling".

"Feeling" que le début ?

Le 22 juillet dernier l'artiste nous dévoilait un single qui fera partie de son nouvel EP à venir. Feeling a été produit par MILES, une prod envoutante, planante et aux résonances légèrement reggae. Le tout est accompagné d'un clip extrêmement original réalisé par LEO JOUBERT.

Squidji surfe sur la prod, variant entre un refrain plus chanté et des couplet plus kickés imposant ainsi un style particulier.

"Tu sais, bébé, j'aimerais qu'on prenne notre temps
En vrai, on s'entend trop bien, ouais, ça parait bizarre
T'es l'genre de meuf qui pourrait me rendre con
J'me vois me remettre en question devant le miroir"

Tourmenté par ce qu'il peut ressentir, ce morceau est l'expression d'un sentiment, d'un ressenti. L'artiste nous fait planer le temps d'un voyage sur le thème d'un feeling qu'il ressent pour une jeune femme.

On vous invite a découvrir un clip extrêmement original avec un souffle venant des îles tropicale :