KEAKR : De tremplin digital à LIVREUR DE PRODS!

Créé par le rappeur et producteur Axiom, Keakr est une application gratuite sur iOS et Android. Simple d'utilisation, elle se positionne comme un outil innovant pour mettre en avant son talent.

Keakr est une application révolutionnaire dans le monde du rap. En effet, l'application rap numéro 1 a pour but de réunir la communauté rap, que ce soit en tant que producteur/beatmaker, rappeur ou tout simplement les fans de musique à travers le monde.

L'objectif étant de leur permettre d'exposer leur talent et développer leur image, mais également d'élargir leur réseau en tant qu'artiste, interprète ou compositeur.

Keakr le tremplin digital !

Avec une communauté HipHop/Rap qui, en France, avoisine les cinq millions de personnes, il fallait bien trouvé une réponse digital en accord avec l'ère du temps répondant ainsi à des besoins de plus en plus grandissant d'une génération interconnectée.

Dans un premier temps, l'objectif de Keakr était avant tout de réunir cette communauté autour de leur passion, en favorisant ainsi la centralisation de toute les formes d'arts qui peuvent découler de la musique. Par la suite, il s'agissait de favoriser l'expression des talents en mettant à leur disposition plusieurs outils intéressant via l'application directement :

  • Enregistrer directement ses freestyles sur le téléphone grâce à un puissant studio d'enregistrement, disposant d'effets audio et vidéos dynamiques. De plus, le rendu est parfaitement mixé et masterisé.
  • Diffuser ses instrus sur l'application, les vendre sans les moindres frais de transaction comme vous pouvez le voir ici 
  • Étendre son audience et son réseau en tant qu'artiste, interprète ou compositeur
  • Et surtout des concours rap ouverts à tous, permettant de mettre en avant les talents avec en prime des prix mis en jeux et du cash.

Pour y prendre part c'est simple il suffit de s’inscrire : il faut mettre tous ses atouts de son coté en mettant en valeur l'intégralité de tes skills, ton univers artistique, tes instrus, playlists etc. sur son profil, qui devient alors un véritable portfolio. Ensuite, vous êtes le/la bienvenue dans une communauté riche de plus d'un million utilisateurs actifs, qui ont bénéficié de plusieurs millions de vues depuis le lancement de Keakr en avril 2017. Elle représente aujourd'hui la plus grande communauté francophone de beatmakers, en l'espace de seulement trois années.

Cette plateforme est un véritable outil creatif à l'expression des talents, Keakr s'impose ainsi en tant que carrefour de la découverte de talents, mais peut être également utilisée par des artistes plus confirmés afin de pouvoir tester quelques voix et ainsi avoir rapidement l'avis de leurs fans. Cependant, Keakr ne se limite pas seulement à l'application, en effet aujourd'hui est une date spéciale, car Keakr présente son tout premier EP : Livreur de Prods (LDP)

Keakr envoie son premier EP : LIVREUR DE PRODS (LDP)

Livreur de Prods réunit les six gagnants du concours phare de l'application Keakr. Ce concours consiste à freestyler sur la prod d'un beatmaker reconnu et certifié, ce même beatmaker choisira le ou les gagnants parmi toutes les propositions. À la clé : une séance d'enregistrement du titre avec le compositeur.

Pour cette seconde saison, Keakr voit les choses en grand et permet aux gagnants du concours de retrouver leurs titres sur les plateformes à travers cet EP de six titres.

Ce sont donc Yone, Takeitall, Soh2ZOO, Cheeky Doll, Cobz et Yeuzz qui ont été sélectionnés pour cet opus éclectique et estival, le tout sur des prods signées par Ghost Killer Track, Noxious, Ladjoint, MOC, Tommy Beats et même Yann Dakta et Rednose !

Ainsi avec ce projet, il y a la volonté d'entrechoqué deux mondes, celui des artistes pas ou peu connu et celui de producteurs plus aguerrit disposant d'une grande notoriété dans le milieu. Le choc des deux univers permet à ses jeunes talents de découvrir et de vivre une expérience concernant les étapes, les cheminement de production et de réalisation d'un morceau et d'un clip.

Trap, Ego-trip, Drip Us et même de la Drill composeront ce projet électrique doté d'un concept unique et particulier, le projet Livreur de Prods sera disponible des le 24 juillet 2020 sur l'intégralité des plateformes de streaming, on vous invite à découvrir ce mélange de talents venu de tous les horizons, et peut-être qu'on y retrouvera la star de demain !