10 morceaux de rap français pour l’été

Dans notre précédent top 10, on vous proposait dix morceaux de rap français pour s’entrainer… On a laissé passer un peu de temps, et si vous avez bien suivi nos conseils musicaux, vous devriez aujourd’hui avoir obtenu votre « body goal » pour cet été.

Et c’est bien pour cet raison qu’aujourd’hui on vous propose dix morceaux de rap français pour siroter votre meilleur cocktail au bord de l’eau et sous le soleil.

1 : The News Gypsies ft Fianso – Bandidos

On vous le dit direct : il va y avoir de la vibe espagnole ! On commence avec une collaboration assez surprenante, mais plus que convaincante. On vous défie de ne pas avoir envie d’être en bord de mer à Roses, en Espagne après avoir écouté ce morceau.

2 : Oboy – R10

Après un premier arrêt en Espagne, on prend un vol direct pour le Brésil, on va s’acheter un ballon de foot dans le premier magasin trouvé, et on va faire quelques jongles avec du Oboy dans les oreilles.

3 : Atl4s – Hoodsun

Les vacances c’est bien, mais on est jamais aussi bien que chez soi. On ressort le barbecue du garage, on appelle quelques potes, on lance Hoodsun d’Atl4s, et on kiffe, tout simplement.

4 : PNL – 91’s

Alors oui, voilà vous l’attendiez, il y a bien du PNL dans cette liste. De nombreux choix s’offrent à vous : Hasta la vista, J’suis QLF ou même La misère est si belle, le choix est large.

On a décidé de vous amener directement en décapotable dans les rues de Los Angeles, avec 91’s. Alors sortez votre plus belle chemise à fleurs, et laissez le soleil vous faire briller :

5 : Ninho ft Jul – Jusqu’à minuit

Les deux se devaient de figurer dans cette liste : on les mets d’un coup, comme ça, c’est fait ! Pour celui-ci, on s’éloigne un peu de la plage, à écouter de préférence en voiture, accompagné ou non, peu après la tombée de la nuit (oui car même l’été, des fois il n’y a plus de soleil !).

6 : Jok’air – Las Vegas

Après avoir roulé à Los Angeles, faîtes un arrêt à Las Vegas, pour une relation d’un court temps, ou de toute une vie, et écoutez ce morceau de Jok’air à fond dans les oreilles.

7 : Damos – Seultou

La nuit tombe, la chaleur persiste, la soirée commence, votre cible a été choisie, il ne vous manque plus que du Damso dans les oreilles, et vous avez la totale.

8 : Zola – Club

On ne perd pas le filon, toujours avec votre cible en vue, un peu de Zola dans les oreilles, et c’est sûr : vous ne rentrerez pas seul ce soir. (Uniquement si vous vous êtes servi de notre playlist pour faire du sport…)

9 : Hamza – Vibes

Vous êtes au bord de la piscine, bien accompagné, vin blanc à la main et là, forcément, comme une évidence il manque une chose : des hauts parleurs avec du Hamza.

10 : Juice ft Kaba – Cruise

On fini en beauté, avec un son des plus ensoleillé que jamais, que ce soit pour danser ou pour se pavaner au bord de l’eau, c’est le morceau idéal !

Et voilà ! Vous avez toutes les cartes en main pour passer le meilleur été de votre vie.

Bien sûr, vous pouvez pimenter tout ça de divers autres rappeurs, MMZ, Alonzo, DTF….

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Le VSO très énervé dans le clip de Rollercoaster