Nous suivre

Actus

Josman, Koba LaD, Jok’air, Chilla… à l’affiche d’un même festival !

Alvaro Mena

Publié

le

Du 10 au 12 Avril à Morlaix dans le Finistère se déroulera le festival Panoramas, et il nous propose une line-up rap plus qu’intéressante. En effet, il est bon de voir, qu’au fil des mois, les rappeurs sont invités dans des festivals dans les quatre coins de la France.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que le Panoramas Festival a frappé très fort cette année, avec de nombreux rappeurs de la nouvelle génération, du désormais très installé Jok’air, à une des voix féminines de notre milieu qu’est Chilla en passant par Koba LaD, il y en a pour tous les goûts.

Josman

Josman :

Celui qui a incontestablement marqué l’année 2018 avec son projet J.O.$ est une des têtes d’affiche rap du festival. Bien que son succès soit assez récent, il a réussi en quelques mois à réunir une énorme fanbase. Et on le ressent pendant chacun de ses lives. Alors, soyez prêts tant à turn-up qu’à allumer vos flashs pour le show d’un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération.

 

Koba laD par Ojoz

Koba LaD:

A-t-on encore besoin de vous présenter Koba LaD ? Critiqué à ses débuts, il est l’initiateur d’une nouvelle vague de fraîcheur dans le rap français. Beaucoup de jeunes rappeurs peuvent le remercier, car son style unique a pu en inspirer beaucoup. Et puis, juste pour aller chanter « Koba bouge tes locks » en cœur avec lui, ça vaut le coup.

 

Pochette de Jak’Travolta de Jok’air

Jok’air :

S’il y a bien un artiste pour qui l’amour du public est primordial, c’est Jok’air. On peut le voir sur les réseaux sociaux comme pendant ses lives, une vraie communion existe entre l’artiste et ses fans.

Préparez vos cordes vocales, et tenez-vous à prêts à chanter en chœur pour accompagner la belle voix de Big Daddy Jok.

 

Chilla, par Sarah Schlumberger

Chilla :

Chilla, une des rappeuses du moment, est également invitée au festival Panoramas, et ce, pour notre plus grand plaisir. En effet, son album MÜN a su conquérir les cœurs. Entre ses rythmes mélodieux, sa belle voix et ses textes poignants, la rappeuse ne devrait pas avoir du mal à vous conquérir durant le festival.

 

 

Album « Puzzle » de Kikesa

Kikesa :

Propulsé par le youtuber Seb Lafrite, Kikesa a réussi à profiter de ce coup de pouce pour se faire une place à part entière dans la scène rap. Avec son univers relativement décalé par rapport à ce qu’il se fait actuellement et son incroyable énergie, il a déjà réussi en très peu de temps à se faire un nom et à se constituer une fanbase solide !

Déchaîné, c’est un artiste que nous vous conseillons de voir absolument en live.

 

DI#SE par Vittorio Bettini

Di#SE :

Si DI#SE est moins connu que les artistes présentés précédemment, il n’en demeure pas moins talentueux. En effet, nouvel arrivant de notre scène rap, il a su se démarquer avec son style bien à lui et des prods électro comme on en voit rarement dans le milieu. Si vous souhaitez en savoir plus, notre interview de DI#SE est disponible ici.

 

On vous laisse découvrir le reste de la programmation :

Pour avoir plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site internet du panoramas Festival !

Des places seront à gagner prochainement sur nos réseaux, alors restez connectés !

 

 

 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actus

K.S.A & Ormaz sont les « Trap Chef »

Avatar

Publié

le

K.S.A. est un rappeur originaire du 93, ancien membre du groupe Eddie Hyde. Artiste complet, il est également chanteur et il est à la tête du label RPTG, label fondé en 2011 avec son équipe.

De l’attitude brut

Ce rappeur au flow percutant et excentrique n’impose pas de limites à ses flirts musicaux. Son énergie très remarquée puise ses influences à travers le hip-hop, le R’n’B en passant par la soul, le gospel, le rock ou encore la variété française.

« J’préfère la trap d’Atlanta

On a les cagoules de New-York »

Après avoir lâché de nombreux titres en solo, ou en collaboration dont le titre Tractions, avec Slimka, le francilien a lâché un nouvel EP intitulé Monaco. En faisant une belle promo, le revoilà avec de nouveaux morceaux !

Réalisé par INFRARED, ce visuel met en scène les rappeurs dans leurs environnements quotidiens. Les nombreux FX du montage ne cassent pas l’attitude imposée par les 2 artistes parisiens.

 

Continuer de lire

Actus

Leto se dirige « Près de la Lune »

Avatar

Publié

le

leto-se-dirige-pres-de-la-lune

Omniprésent dans le Game depuis quelques années, Leto fait également preuve d’une incroyable productivité. EPs, mixtape, albums, refrains, couplets, morceaux inédits, freestyles, rien n’échappe au rappeur parisien.

Une nouvelle série de freestyles

La moitié du duo PSO Thug, aura envoyé deux volumes de son projet Trapstar, s’ajoutant à une série de titres inédits intitulés Double Bang et allant jusqu’à 10 morceaux.

Pouvant kicker la rue, comme faire des titres plus légers, Leto s’affirme de plus en plus comme un rappeur tout terrain. Taffant désormais avec son label Winterfell, l’ascension ne fait que commencer pour le francilien ! Alors qu’il a annoncé une nouvelle mixtape Trapstar 3, puis un nouvel album 17% en Septembre dernier, Leto envoie, en parallèle, une nouvelle série de freestyles !

Après un inédit, une collaboration avec Chanel, puis avec Kepler, ainsi qu’un remix du titre « 2Step » d’Ed Sheeran, revoilà Mozart Capitaine Jackson avec une nouvelle année riche en sons !

Leto continue d’être productif avec la sortie d’un single, Près de la lune. Toujours aussi mélodique, le rappeur du 17e arrondissement de Paris, raconte cette fois une partie de son histoire.  Cette fois, on n’est pas dans le banger mais dans la sincérité. D’ailleurs, la plupart des images sont d’archive ou montrent ce qu’est la vie de Leto aujourd’hui.

Les billets pour le Zénith de Paris de Leto en Novembre 2023 sont à retrouver ici.

Continuer de lire

Actus

Beeby délivre son projet « Gaia »

Avatar

Publié

le

beeby-delivre-son-projet-gaia

Après avoir présenté de nombreux projets solos, et les avoir défendu de fort belle manière, avec des collaborations, des visuels toujours propres, le Saigneur Beeby est de retour !

Un long format inédit

L’ancien membre du groupe Eddy Hyde, s’est volontairement mis plus en retrait au niveau des sorties musicales, lui qui habituellement, envoie beaucoup de morceaux.

Adepte d’un rap bien à lui, énergique, mélangeant la réflexion, les punchlines imagées, métaphores, Beeby continue une carrière déjà bien riche de projets. Polyvalent, le rappeur d’Aubervilliers, met également l’accent sur les prods qu’il choisit minutieusement, ainsi que sur chaque clip qu’il sort.

Après avoir teasé et sorti un nouveau projet intitulé Hotline et composé de 10 titres, le rappeur francilien, a envoyé de nouveaux morceaux comme Ciel gris avec Malo, et revient une fois de plus gifler le rap à coups de punchlines, de collaborations, de flows dont il a le secret !

Ce nouveau projet comporte 13 titres inédits dont 5 featurings. Vous pourrez y retrouver Chris Da Vinci, Cinco, Prince Waly, mais aussi Tuerie et lafleyne !

Le projet Gaia de Beeby est disponible sur toutes les plateformes de streaming ici.

Continuer de lire

Tendances