Josman, Koba LaD, Jok’air, Chilla… à l’affiche d’un même festival !

Du 10 au 12 Avril à Morlaix dans le Finistère se déroulera le festival Panoramas, et il nous propose une line-up rap plus qu'intéressante. En effet, il est bon de voir, qu'au fil des mois, les rappeurs sont invités dans des festivals dans les quatre coins de la France.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que le Panoramas Festival a frappé très fort cette année, avec de nombreux rappeurs de la nouvelle génération, du désormais très installé Jok'air, à une des voix féminines de notre milieu qu'est Chilla en passant par Koba LaD, il y en a pour tous les goûts.

Josman

Josman :

Celui qui a incontestablement marqué l'année 2018 avec son projet J.O.$ est une des têtes d'affiche rap du festival. Bien que son succès soit assez récent, il a réussi en quelques mois à réunir une énorme fanbase. Et on le ressent pendant chacun de ses lives. Alors, soyez prêts tant à turn-up qu'à allumer vos flashs pour le show d'un des meilleurs rappeurs de la nouvelle génération.

 

Koba laD par Ojoz

Koba LaD:

A-t-on encore besoin de vous présenter Koba LaD ? Critiqué à ses débuts, il est l'initiateur d'une nouvelle vague de fraîcheur dans le rap français. Beaucoup de jeunes rappeurs peuvent le remercier, car son style unique a pu en inspirer beaucoup. Et puis, juste pour aller chanter "Koba bouge tes locks" en cœur avec lui, ça vaut le coup.

 

Pochette de Jak'Travolta de Jok'air

Jok'air :

S'il y a bien un artiste pour qui l'amour du public est primordial, c'est Jok'air. On peut le voir sur les réseaux sociaux comme pendant ses lives, une vraie communion existe entre l'artiste et ses fans.

Préparez vos cordes vocales, et tenez-vous à prêts à chanter en chœur pour accompagner la belle voix de Big Daddy Jok.

 

Chilla, par Sarah Schlumberger

Chilla :

Chilla, une des rappeuses du moment, est également invitée au festival Panoramas, et ce, pour notre plus grand plaisir. En effet, son album MÜN a su conquérir les cœurs. Entre ses rythmes mélodieux, sa belle voix et ses textes poignants, la rappeuse ne devrait pas avoir du mal à vous conquérir durant le festival.

 

 

Album "Puzzle" de Kikesa

Kikesa :

Propulsé par le youtuber Seb Lafrite, Kikesa a réussi à profiter de ce coup de pouce pour se faire une place à part entière dans la scène rap. Avec son univers relativement décalé par rapport à ce qu'il se fait actuellement et son incroyable énergie, il a déjà réussi en très peu de temps à se faire un nom et à se constituer une fanbase solide !

Déchaîné, c'est un artiste que nous vous conseillons de voir absolument en live.

 

DI#SE par Vittorio Bettini

Di#SE :

Si DI#SE est moins connu que les artistes présentés précédemment, il n'en demeure pas moins talentueux. En effet, nouvel arrivant de notre scène rap, il a su se démarquer avec son style bien à lui et des prods électro comme on en voit rarement dans le milieu. Si vous souhaitez en savoir plus, notre interview de DI#SE est disponible ici.

 

On vous laisse découvrir le reste de la programmation :

Pour avoir plus d'informations sur l'événement, rendez-vous sur le site internet du panoramas Festival !

Des places seront à gagner prochainement sur nos réseaux, alors restez connectés !