Ce qu’il ne faut pas rater au MaMA Festival

Du 16 au 18 octobre à Paris

Cette année, le MaMA festival fête son 10e anniversaire – et il le fête en beauté !

Du 16 au 18 octobre, plusieurs lieux du 9e et du 18e arrondissement de Paris seront investis par le festival, pour plus de 130 concerts.

La programmation du MaMA se caractérise par son éclectisme, et bien évidemment, le rap est dignement représenté, ainsi que le R’n’B et les musiques urbaines en général. Plus encore que pour les éditions précédentes, la programmation accorde une grande part aux découvertes et aux artistes émergents.

Sur scène, vous pourrez donc retrouver :

Lala &ce, l’une des meilleures rappeuses françaises du moment. WET (Drippin’) a probablement rythmé votre été si vous êtes une personne de goût.

Nelick, dont on attend le prochain projet, ainsi que son acolyte de longue date Lord Esperanza, qu’on ne présente plus.

Tsew the kid : si vous n’avez pas été assez vifs pour choper des places pour sa Maroquinerie, vous pouvez vous rattraper quelques jours plus tard au MaMA.

C’est aussi l’occasion de profiter du passage à Paris du belge Moka Boka (son passage au Colors show est à (re)découvrir ici).

Lean Chihiro : on se souvient de sa prestation à la Règlement Space Party, c’est le moment de prendre une nouvelle dose.

DI#SE, jeune espoir du rap français, déjà programmé dans plusieurs festivals et lauréat du Prix du Jury des iNOUïS du Printemps de Bourges.

Danyl (Hashey Sen), que vous connaissez forcément si vous suiviez Raplume : on en parlait ici, et il figurait sur notre première mixtape Plume.

D’autres jeunes artistes seront également présents, comme Hyacinthe ou le groupe Süeür, tandis que les adeptes des grands classiques pourront retrouver La Caution.

N’oublions pas non plus les voix magiques des chanteuses Enchantée Julia et Yseult, dont on vous parlait par ici.

Retrouvez toutes les informations sur le site du MaMA, et la billetterie est ici, pour choisir votre pass 1 jour ou pass 3 jours, afin de ne rien rater !

Raplume est partenaire du MaMA : nous serons sur place pour vous rapporter des interviews exclusives et des reportages photos des concerts.

Et comme on veut vous régaler jusqu’au bout, rendez-vous sur twitter pour notre jeu-concours, et tentez de gagner vos places !

Plus d'articles
Quel est le son de l’été 2019 ?