Gringe, Jazzy Bazz, Odor, Vladimir Cauchemar… tous sont à l’affiche des Z’éclectiques le 6 avril !

Se déroulant du 5 au 6 avril dans le Maine et Loire (Cholet/Chemillé), le festival présentera une fois de plus sa collection printemps. A la programmation, plusieurs artistes particulièrement connus de la scène rap : Gringe et Jazzy Bazz ; mais aussi Odor, rappeur émergent de la scène locale. On retrouve également Vladimir Cauchemar, le mystérieux beatmaker, à la prod’ de nombreux sons de Lomepal, mais aussi de Georgio, Alkpote, ou encore 6ix9ine !

Gringe:

Avec la sortie de son album, Gringe est à l’affiche de nombreux festivals cette année. En duo avec Orelsan dans les « Casseurs Flowters », il a donc sorti pas mal de projets avant de sortir son propre bijou : « Enfant lune ». Chansons mélancoliques et introspectives en passant par des sons egotrip et plus dansants, Gringe saura à coup sûr vous séduire lors de son concert !

 

Jazzy Bazz:

Le rappeur parisien est actuellement en tournée pour promouvoir son deuxième album: « Nuit ». Très technique et parfaitement bien élaboré, l’album n’a pas déçu pas les supporteurs de la première heure, présents lors de la naissance du collectif L’Entourage, dont Jazzy Bazz fait partie. Le rappeur défendra alors son projet sur la scène des Zec’, en vous plongeant dans l’atmosphère planante de ses sons.

 

Odor:

Pur produit angevin, Odor ouvre la voie à une époque fantastique pour le rap régional. A l’aide du prometteur collectif Pen Soul Case le jeune homme -vainqueur du buzzbooster des Pays de la Loire l’an passé- apporte une touche de nouveauté à l’aide de rimes osées et d’instrus très travaillées. Totalement dans son univers et très à l’aise sur scène, Odor, qui a déjà produit deux projets dont le remarquable « Jeu de Fléchettes », nous prépare un album qui devrait faire grand bruit.

 

Ce n’est pas la première fois que le festival offre une telle programmation, puisqu’en novembre dernier, PLK, Roméo Elvis ou encore Columbine étaient également sur la scène des Zec’. De plus en plus de rap et de musique urbaine donc, ce qui ne déplaît sûrement pas aux nombreuses personnes se déplaçant pour l’occasion. Six autres artistes sont également au programme de la soirée du samedi 6 avril, permettant aux spectateurs de varier les ambiances (pop, électro, variété, etc.)

 

Le lieu exact, les tarif, l’hébergement, et tous les autres renseignements sont à retrouver sur le site du festival !

 

Des places seront à gagner prochainement sur nos réseaux, alors restez connectés !

 

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Usky se bat contre le temps dans « Chronomètre »